Ethiopie/Lalibela: Projet de consultation en service d’ingénierie et d’architecture

Ethiopie/Lalibela: Projet de consultation en service d’ingénierie et d’architecture Emmanuel

Appartenant à un des anciens étudiants de PBF – Sileshi Dargie – qui a obtenu un diplôme de Licence en Génie civil, ce projet est aussi une affaire très prometteuse que PBF a financée pour sa création. C’est la réflexion du but de PBF de créer des opportunnitées d’auto-emploi et entrepreneuriat basée durable ,indépendante pour des jeunes intelligents et professionnels donc la plupart restent sans rien faire à la recherche de l’ emploi avec le gouvernement.

Le projet a commencé à fonctionner récemment en 2014 visant à fournir des services de conseil pluridisciplinaires au publique et également aux sociétés privées qui sont engagés dans le développement des divers types d’infrastructures économiques, sociales et des bâtiments. L’affaire est opérant dans Lalibela, il a déjà commencé à soulager quelques problèmes généraux et spécifiques de la société et des bénéficiaires individuels du projet.
Pour commencer par des avantages spécifiques, le projet produit le revenu pour le propriétaire et ses plus pauvres familles qui ont eu l’habitude d’être dépendantes du support de PBF. Il a aussi créé des offres d’emploi pour 9 personnes incluant le propriétaire qui a une chance de mettre en oeuvre sa connaissance dans une carrière pratique et professionnelle d’ingénierie. De la perspective sociale, fournissant un tel service dans la ville a minimisé le voyage ennuyeux et a extra-coût pour obtention du service semblable des entreprises travaillant dans d’autres grandes villes loin de Lalibela.

Cette petite entreprise commerciale d’échelle aspire pour le succès ambitieux dans l’avenir le plus proche avec une vision « d’étant une société de conseil Architecturale et d’ Ingénierie compétitive connue pour l’intégrité professionnelle et d’affaires! » Et ayant pour mission de Fournir un design rentable et de grande qualité ainsi que la surveillance, les contrats de construction , et des services d’administration à leur exhéance éxacte aux clients.

Actuellement, le bureau fournit des services professionnels incluant, mais non limité : en conduisant la faisabilité et les implications d’ingénierie de constructions proposées, services pratiques d’ingénierie incluant la conception, surveillance et administration de contrat de constructions, routes et d’autres travaux liées. Il fournit aussi des services dans d’autres types de travaux de génie civil incluant l’examen, l’ingénierie structurelle, environnementale et géotechnique.

Avec tous ces début prometteur en mémoire, cependant, le bureau fonctionne avec la licence minimale qui peut dans un proche avenir gêner ses missions et visions d’avenir. Parce que, cette licence minimale – à moins que ce ne soit mis à jour dans au standard moyen ou plus élévé – ça limite le maximum financier et la participation de la société aux activités. Pour s’assurer que cette limitation n’affectera pas le succès futur de l’affaire, il est essentiel de fournir le matériel supplémentaire et des exigences de ressource financières aussi bien qu’humaines pour obtenir le certificat de licence moyen avec lequel il serait légalement possible de marcher sur toutes les offres d’affaires de nos clients.

Please, share this information!