Logement et infrastructure
La base pour le corps, âme et la communauté. Le logement est le point clé de la fondation Bachmann. C’est avec l’objectif de construire de nouvelle maison que la fondation à commencé en 1994.c’est un principe simple. Un membre du club de potier peut seulement se permettre une hutte faite d’argile. Pendant la saison de pluie qui est deux fois par an, ces taudis souffrent beaucoup. Ils sont détruits par des pluies très intenses et deviennent extrêmement endommagés d’intérieur. L’humidité augmente le risque d’infection par les habitants. Les maisons n’offrent pas vraiment un abri contre les insectes dangereux et les serpents, et la nécessité continue de vouloir améliorer le travail prive les occupants d’un temps utile, d’argent (donc il ne dispose que peu pour commencer néanmoins) et d’optimisme!
En effet la maison en brique n’assure pas juste la sécurité et la protection des occupants mais aussi lui donne plus de considération et confiance en soi. Ceci peut être clairement observé lors des inaugurations des nouvelles maisons. Enfin ils peuvent relaxer un peu et tourner leur attention sur autres choses importantes, comme par exemple aider les voisins dans la construction de leur maison, ou la construction d’un orphelinat, aider à former une autre personne, ou aider avec l’éducation des enfants.
Pas à pas de ce qui était une fois une petite collecte de huttes d’argile, une communauté de village peut se dérouler, a tenu par le logement, comme le mortier et le ciment maintenant les briques ensemble
La fondation aide juste pour le capital de départ. Après les résidents prennent leur futur entre leurs propres mains. Ils choisissent leur propre maçon et architectes. Ils prennent soin des détails comme faire les meilleurs achats du matériel de construction et le meilleur maçon pour aider avec la construction et ils décident qui sera le bénéficiaire de la prochaine maison.
Les Toilettes
en réponse à appel! Utilisant le même concept comme celui des maisons pour construire des toilettes. Au départ il semblait comme un petit détail mais il est devenus clair que prévoir des toilettes propres pour les villageois est très important. Les toilettes propres non seulement réduisent le risque des maladies mais aussi augmente le respect de soi chez les villageois.
Exemple: Construction des maisons in Ethiopie / Lalibela in 2015