Les objectifs de la Fondation Bachmann

Les objectifs de la Fondation Bachmann

Aider pour que les rêves deviennent réalités

Aider à devenir auto-suffisant. Tel est ce qu’offre la fondation Bachmann aux personnes nécessiteuses du Sri-lanka .certains parmi eux viennent de la plus petite classe et la plus pauvre classe. La fondation leur offre une aide matérielle et conceptuel.
Aussitôt que la population à accepter le projet, ça aide à une auto gérance avec beaucoup d’Initiative, ceci peut accroître la valeur du montant initial qui peuvent doubler. Les activités de la fondation au Sri-lanka ont prouvé que la population sri-lankaise est très motivée. Tout ce qu’il faut c’est un but clair et un peu de soutien pour leur permettre de transformer leurs rêves en réalités.

L’objectif principal est d’aider les populations encore une fois de plus d’avoir leur propre respect et dignité. Ceci résulte au définitif à une société plus forte et mieux structurée. La dignité se positionne au cœur de la fondation. Ceci est pourquoi la fondation Bachmann essaye toujours de donner aux personnes la chance de prendre le commandement de leurs vies entre leurs mains. Les cultures locales et traditions sont respectées, et il est toléré les différences de pensées et les capacités individuelles de chacun. C’est seulement en suivant cette méthode que nous pouvons aider de façon constructive et offrir des solutions.

Plusieurs religions au Sri-lanka sont respectées par la Fondation. La fondation ne prend parti à aucunes idéologies évangélique ou politique. Au contraire la Fondation Bachmann prend la peine de montrer la coexistence des bouddhismes, hindous, musulmans et chrétiens. “D’homme à homme » – le contact personnel entre les donateurs et les bénéficiaires est l’approche de la Fondation Bachmann. Ce système de contact proche à permis à la fondation d’atteindre un niveau élevé de succès et en plus des simples infrastructures, s’assurer que les dons sont effectivement dépensés où ils sont destinés.

Please, share this information!