Juillet 2019: Kenia: RAPPORT GÉNÉRAL DU RÉSEAU UN MONDE 2019

RAPPORT GÉNÉRAL DU RÉSEAU UN MONDE 2019.

Rapport sur nos projets.

 

Serviettes hygiéniques réutilisables:
Au fil des ans, le Dr Peter, avec la famille PBF, a aidé de nombreuses filles au Kenya à se procurer des serviettes hygiéniques réutilisables. Les serviettes hygiéniques aident les filles qui n’ont pas les moyens d’acheter des serviettes hygiéniques pendant leurs règles. Les bandages que nous recevons avec l’aide de PBF sont conçus pour aider la plupart des filles à aller à l’école pendant leurs règles, ce qui améliore l’hygiène. Chaque mois, nous recevons un soutien pour ce projet.

Alimentation:
Le PBF vient en aide aux enfants issus de milieux défavorisés dans les bidonvilles de Mathare, Huruma et Mbuye. Dr. Peter envoie une aide mensuelle pour la bouillie d’Uji, car la plupart des enfants dans certaines écoles bénéficiant du soutien du PBF ne reçoivent qu’un seul repas par jour en raison de la grande pauvreté. Nous attirons beaucoup d’enfants à l’école, ce qui augmente le nombre d’enfants dans les écoles. PBF soutient Olago Primary, Serawongo dans le village de Mbuye et maintenant Page Vision à Mathare.

 

frais de scolarité:
Dr. Peter soutient certains des étudiants qui ne peuvent pas payer les frais de scolarité dans les écoles secondaires et les universités. Nous avons 16 étudiants qui Peter sera soutenu. Certains étudiants sont issus de parents célibataires, d’autres sont des orphelins qui ont eu des résultats positifs dans leurs études. Actuellement, deux d’entre eux sont diplômés de l’université et travaillent dans le secteur privé dans le travail sous contrat.

brique:
2016 acheté Dr. Peter une machine à briques qui a changé la vie dans le village de Mbuye. En 2016, nous avons formé 5 jeunes du village de Mbuye passionnés par le travail et les revenus. Grâce à ces jeunes, nous avons créé un site à Mbuye où nous avons assemblé la machine. Plus tard, nous avons eu plus de jeunes impliqués dans la fabrication et la vente de briques. Brick, le soutien de PBF, a contribué à réduire le taux de criminalité à Mbuye et a ouvert la voie à de nouvelles opportunités pour de nombreux adolescents dans le village de Mbuye. Actuellement, nous avons deux maisons construites par les jeunes en briques. Dans ces deux maisons, nous prévoyons de construire un centre de formation et une salle de rééducation pour les adolescents.

sportif:
P
BF soutient les adolescents et les enfants des bidonvilles en leur fournissant des kits d’entraînement et des maillots qu’ils utilisent dans des sports tels que le football et le netball. Le soutien de PBF aide principalement les enfants des rues. Chaque week-end, nous mobilisons les enfants et les adolescents de la rue pour qu’ils jouent au football. Pendant les matchs de football, nous leur donnons les kits d’entraînement et les maillots de PBF.

 

Contribution de George

One World Network.

Please, share this information!