Nairobi: le football dans un bidonville est un sport pour le développement des jeunes
One World Network a reçu des maillots de sport rassemblés par des amis de PBF en Suisse et en Allemagne. Ces maillots sont attribués à des équipes locales de taudis et de villages et à des projets de jeunes à Mathare, Mbuye et Kitui.
Nous avons des équipes pour filles et garçons dans les bidonvilles de Nairobi et dans les villages ruraux de Kitui et Bondo. Les maillots et chaussures d’occasion jouent un rôle de motivation très important dans la vie de ces adolescents. La plupart des enfants et des adolescents de nos zones de projet n’ont pas accès aux sports, aux loisirs et aux divertissements. La possibilité que nous leur apportons grâce à la générosité du FBP joue un rôle très important dans leur développement social.
Grâce à ces activités de soutien, nous sommes en mesure de rassembler les jeunes pour les motiver et les former de diverses manières afin de surmonter et d’éviter les effets néfastes de la criminalité et de la toxicomanie.
Nous remercions PBF et les personnes généreuses en Suisse et en Allemagne (par exemple, Schwerzenbach) qui nous soutiennent avec des dons de maillots, ballons et chaussures.
Asante Sana de Nairobi.
Cordialement
George, One World Network Kenya.