Janvier 2017: Sénégal / Dakar: La célébration de la fête de noël pour les pauvres des enfants pauvres

La célébration de la fête de noël pour les pauvres des enfants pauvres des parcelles assainies Dakar Sénégal

On estime à environ 150million d’orphelins dans le monde. Ces enfants sont exposés au risque du trafic d’enfants, à l’exploitation et la violence infantile, à la famine et aux sérieux troubles psychologique. En plus de ces orphelins, des millions d’enfants courent le danger d’abandons, de maladies, de malnutrition et de manque d’éducation dût à la pauvreté extrême.

christmas1

PBF  et le groupe de volontaires à Dakar au Sénégal existent pour être une source de bénédictions pour ses enfants, ceci en répondant à leurs besoins lors de la traditionnelle célébration de Noel. Avec l’aide de la PBF, nous avons organisé une formation artisanal pour ses enfants, vendus leur belles œuvres d’art lors des expositions, et utilisé le produit de la vente premièrement pour améliorer leur condition de vie et faire de leur fête de noël 2016 un heureux évènement.

christmas2

Un total de 50 enfants ont été bénéficiaires de ce programme, chacun à reçu un cadeau de noël, Nous avons également organisé une petite fête avec des groupes de musiques et de danses, également une toute petite exposition qui à rendu notre fête de noël 2016 très grandiose.

christmas3

Nous sommes très reconnaissant à la PBF et espérons les années prochaines avec le soutien de la PBF de continué à redonner le sourire sur le visage des plus pauvre parmi les pauvres enfants ici au Sénégal.

Jean Djietou

 

Please, share this information!