Inde: La maison des enfants Dr. Peter

Inde: La maison des enfants Dr. Peter

Contexte
Amorcé par le Rev David Samuel, la Maison des enfants docteur Peter a été établie l’année 2000 malgré le fait que la contribution financière et matérielle réelle au projet d’enfant en bas âge par PBF à commencé en 2005 ceci étant en réalité le facteur clé pour la suite et la durabilité du projet pendant environ 15 ans jusqu’à aujourd’hui. Il c’est après l’assistance financier et matérielle impressionnant de PBF que l’orphelinat a avancé d’un pas en avant et s’est légalement fait inscrire. Actuellement, la Maison d’enfant Dr Peter accueille 30 enfants qui ont perdu leurs parents en raison de la calamité naturelle et synthétique.

Justification et objectifs principaux
La zone est très peuplée par les gens indigents qui ne pouvaient pas se permettre d’envoyer leurs enfants à l’école et leur fournir d’autres besoins essentiels comme la nourriture et l’abri. De plus, les enfants sont fortement pris pour victime par obligation et au travail des enfants, l’exploitation économique, la saisie de terre et les standards sociaux inamicales et immorales affectant l’intérêt supérieur de l’enfant. Ainsi, notre projet a été destiné pour minimiser une telle vie imprudente d’enfants. Donc, l’objectif principal est de fournir l’abri, la nourriture et l’enseignement(éducation) pour ces avenirs futures du pays en sauvant leurs vies d’un tel environnement risqué, développer et les aider à vivre indépendamment, les formés dans des compétences diverses pour relever leur succès potentiel, donner la conscience sur des droits d’enfant, fournir la santé, l éducation, une bonne alimentation, les équipés des matériaux de sport, leur apprendre la créativité et développer leur potentialités pour leur future carrière.

Bénéficiaires
Comme mentionné ci-dessus, les bénéficiaires du projet sont des enfants âgés de 5 à 20 ans (tant filles que des garçons) ayant personnes pour s’occuper d’eux et qui ont perdu leurs parents. Au cours de leur séjour, ils sont protégés et bien traités pour grandir physiquement, psychologiquement, spirituellement et socialement avec une culture de vie intégrée pour qu’ils puissent facilement adapter chaque environnement de leur avenir.
Efficacité jusqu’ici et plan futur
En considérant l’amélioration globale des enfants qui ont grandi à l’institution, il peut être affirmé que le projet de Maison d’enfants docteur Peter a été de loin efficace. Des critères divers comme leurs changements physiques, des changements émotionnels, des résultats universitaires, comprenant le niveau, le comportement éthique, l’apparence Extérieure et les améliorations des compétences personnelles et techniques des enfants indiquent les accomplissements les plus prometteurs que le projet a apporté les quinze ans passés
Cependant, actuellement PBF a arrêté son support et l’institution est dans une condition très critique comme il devient impossible de fournir les besoins les plus minimes des enfants attendus de l’orphelinat. AINSI, notre souhait futur est de recevoir à nouveau la bénédiction du soutien de PBF et continuer le projet qui sauve les vies de beaucoup d’enfants.

Please, share this information!