Août 2018: Ethiopie: Un Appel à l’aide d’Eyerusalem

Un Appel à l’aide d’Eyerusalem

L’Éthiopie est un exemple d’appel à la Fondation.
Eyerusalem Demoz, 18 ans, décrit son problème. Elle vient de milieux pauvres, mais est très intelligente et travaille résolument pour son éducation. Jusqu’à présent, elle a excellé au secondaire et à l’université d’État (niveaux 9 à 12) avec des notes élevées.

Mais maintenant, elle a des problèmes: son père et sa mère souffrent de la lèpre . La lèpre (lèpre) est une maladie bactérienne souvent causée par une mauvaise hygiène et la malnutrition et donc un système immunitaire affaibli. La maladie s’attaque d’abord au système nerveux et les vaisseaux des artères et des veines sont bloqués par un épaississement du sang. En conséquence, son père a déjà perdu ses deux jambes et n’a aucun revenu de travail. Sa mère fait de son mieux et gagne un salaire minimum en tant que femme de ménage.
Eyerusalem soutient ses parents au mieux de leurs capacités. Par conséquent, et parce qu’elle a été mise à l’écart par de nombreux collègues de l’université en raison de ses antécédents familiaux, Eyerusalem a cessé d’étudier à l’école publique et est retournée chez ses parents. Cependant, elle ne peut pas se permettre de poursuivre ses études en sciences infirmières (soins infirmiers BSC) sur un collage privé local. Elle demande désespérément de l’aide.
Les certificats scolaires d’Eyerusalem sont à la disposition de la Fondation. Elle mérite notre soutien!

Please, share this information!