Août 2018: Ethiopie / Lalibela: Fiche d’information pour le soutien de la fondation

Getachew, Mesay et Sisay énumèrent dans certains faits les conditions incroyablement mauvaises de la population rurale pauvre d’Ethiopie / Lalibela, qui peut compter autant que possible sur l’aide de la fondation.

  • La plupart des enfants participant au programme de secours sont complètement autonomes, n’ont pas de parents, de parents ou d’autres usagers.
  • En raison du manque de fonds propres, de nombreuses personnes malades ou handicapées sont impuissantes et confinées dans leur « lit ». La fondation ne peut qu’atténuer le pire avec des ressources limitées.
  • Beaucoup de familles doivent vivre dans de terribles logements qu’elles appellent leur domicile. Souvent, il n’existe même pas de toit imperméable contre les pluies de mousson.
  • Certaines familles n’ont même pas de matelas (par famille à plusieurs têtes!). Donc, vous dormez – vieux et jeunes, en bonne santé et malade – sur un tissu mince posé directement sur le sol. Ceci est catastrophique pour leur santé et complique également les soins minimaux et l’hygiène.

Les personnes autorisées à recevoir l’aide de la Fondation sont toujours très reconnaissantes et amicales et vous remercient en priant pour cela.

Il est très louable que la fondation ait toujours essayé d’utiliser un processus de sélection judicieux pour affecter les fonds disponibles aux plus nécessiteux. Ceci est particulièrement le cas lors de la sélection des personnes âgées, des patients et des handicapés.

 

Please, share this information!