Ethiopie: L’âne comme le servant irremplaçable et le bras droit des agriculteurs en Ethiopie: le résumé de la seconde phase de notre projet d’âne.
Pour un pauvre agriculteur qui se bat pour survivre et pour se maintenir pour les besoins minimums de sa famille installée dans l’une des zones rurales du pays, c’est une nécessité terrifiante qu’il/qu’elle doit faire face aux multiples obstacles aussi bien naturel que par les créations des hommes. Tout au long de sa bataille pour la vie et la survie, l’âne reste sans doute l’animal le plus fiable, travailleur, et facile à gérer donc tout le monde aimerai avoir. – Si avec réalisme il peut surmonter ces efforts innombrables. Le service inébranlable d’âne affecte significativement le succès ou entre autres toutes les activités quotidiennes des pauvres fermiers, spécialement les femmes, les personnes âgées et les familles avec des enfants déficients et dépendants. Peut importe le fait que la topographie est montagneuse et les routes sont inconfortables pour un transport moderne – ce qui est le cas dans tous les coins reculés du pays où 80% de la population du pays est installé. L’âne est un moyen irremplaçable de transport pour emmener les personnes malades, les femmes enceintes et les handicapés dans les centres de santé les plus proches. Donkey serves as an irreplaceable means of transport to bring the sick, pregnant and disabled people to the nearby health centers. Il permet le transfert des récoltes et des produits de bases des fermiers pour le marché. Il transporte les citernes d’eau pour des longues distances depuis les rivières où les familles puissent leur eau pour boire, cuisiner et leur besoins sanitaire sans lequel les femmes enceintes, âgés et allaitantes serai obligé de faire ses distances quotidiennement. Ane aide aussi à transporter le bois de la forêt, les pierres, et autres matériaux pour la construction des maisons rurales qui est l’une des activités très difficiles qui est traditionnellement faite par les femmes. L’âne est aussi utilisé pour labouré la terre, et aussi bien pour récolté et collecté le fruit de la récolte.
Au vue de toutes ses fonctions que peuvent jouer un âne dans une pauvre famille, PBF à sans doute été convaincu de la nécessité d’offrir un âne pour chaque famille pauvre qui se battent chaque jour pour leur survie en besoin d’eau, nourriture, santé, transport, habitation et toutes les autres conditions minimum pour la survie.
Avec cette objectif en tête, PBF à fait une grande champagne les cinq dernières années et à réussit à distribuer 2000 ânes aux profits des familles pauvres dans le pays. Ce projet à été très productif car les mesures ont été prise pour que les bénéficiaires ne puissent pas être tenté de revendre leur ânes qu’ils nourrissent et entretiennent bien pouvant leur rendre services pendant plusieurs années. PBF à fait l’expérience grâce à ce projet que c’était le moyen le plus efficient et direct de touché la population des pauvres des plus pauvres en leur offrant ce donc chaque villageois aurait le plus besoin pour faciliter leur vie au quotidien. Au vue de la nécessité trop élevé de cette animal, la demande de villageois s’accroit chaque année et les besoins financiers de la PBF n’est plus capable de couvrir néanmoins ces demandes sont bien gérer par albeit.
La seconde phase de la campagne aura pour but d’étendre le projet pour touché les maximum de bénéficiaires plus précisément les femmes allaitantes, les veuves, les femmes âgées, et les adolescentes victimes de mariage précoces qui continuent à transporté l’eau, les bois, les produits de fermes sur leur dos, avec leur enfants nouveau née en main pour nourrir leur familles qui dépendent d’eux. Pour aider aussi ceux qui transportent des pierres et autres matériaux pour construire les sanctuaires pour leurs proches. Pour assister ceux qui souffrent encore du manque de transport pour emmener leurs proches malades dans les centres de santé proches.
Pour le succès grandiose de notre mission humanitaire qui est de changer les vies par ce projet, nous faisons appel ici a toutes les personnes de se manifester aussi bien matériellement, financièrement ou par quelque moyen que possible pour soutenir notre campagne.